installer flash G4 quicksilver 10.5.8 Instal ?

delplanche.christophe
Bonjour,
je souhaite pouvoir installer la dernière version de flash qui peut
tourner sur mon G4.
Où trouver le lien pour téklécharger l'installateur ?
Quelle est la version de flash qui convient ?

Est-il encore possible de lire les video de youtube sur mon G4

merci d'avance
Bye
Christophe

fra
Christophe wrote:

Est-il encore possible de lire les video de youtube sur mon G4

Il me semble que youtube a une version html5 du site
--
Fra
delplanche.christophe
Fra wrote:

Christophe wrote:

> Est-il encore possible de lire les video de youtube sur mon G4

Il me semble que youtube a une version html5 du site

sais pas mai j'aai su installer flasu 10.1.102.64

note aussi qu'il fallait télécharger un désinstaller avent d'i,staller
sinon on a une erreur
Bye
Christope Delplanche
--
http://www.delplanche.be
fra
Christophe Delplanche wrote:

sais pas mai j'aai su installer flasu 10.1.102.64

Tu l'as trouvée où ?
(Je me souviens avoir eu ce problème un jour et impossible de trouver
une ancienne version.)
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

Tu l'as trouvée où ?
(Je me souviens avoir eu ce problème un jour et impossible de trouver
une ancienne version.)

Là par exemple :
<http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html>
en compagnie de plein d'autres vieilles versions.
Le lien direct est :
<http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp_10.1.102.64_and_9.0.289.0_archive.zip>
Je ne sais pas pourquoi la version 10.1.102.64 est livrée avec la
version 9.0.289.0 par contre.
--
Michel Vauquois