Installer IE5.5 alors que IE6 est installé !

Mat1981
J'ai récupéré un PC avec IE6 d'installer et pour des raisons de compatibilité
logicielle, j'ai besoin de IE5.5.
Comment puis-je faire ? Sans réinstaller tout le PC ...

Serge
"Mat1981" a écrit dans le message de
J'ai récupéré un PC avec IE6 d'installer et pour des raisons de
compatibilité
logicielle, j'ai besoin de IE5.5.
Comment puis-je faire ? Sans réinstaller tout le PC ...

Merci

Compatibilité avec quoi ?

Un programme compatible avec IE 5.5 le sera avec IE 6, même s'il faut y
rajouter par exemple Java !

Serge
Mat1981
Avec un driver qui génère des rapports de test en html. Je n'en sais pas
réellement +, c'est ce qu'on m'a dit.

"Serge" a écrit :

> [...]
>
> Merci

Compatibilité avec quoi ?

Un programme compatible avec IE 5.5 le sera avec IE 6, même s'il faut y

Serge

"Serge" a écrit :

> [...]
>
> Merci

Compatibilité avec quoi ?

Un programme compatible avec IE 5.5 le sera avec IE 6, même s'il faut

Bonsoir,

Et bien essaye d'en savoir plus....

IE 6 est plus sécurisé...

Seule chose éventuelle la machine Java à ajouter (SUN)

Par ailleurs sous quel O.S. ? (sous XP c'est impossible !)

Sinon il existe un logiciel sous 98 pour désinstaller IE, je ne l'ai pas
gardé..
(Ieradicator je crois voir ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/10243.html )

Il nécessite ensuite de réinstaller Windows par dessus lui même, pour
avoir toutes les fonctions liées à IE dont l'explorateur, et si tu n'as
que IE 5, il faut trouver un IE 5.5, mais c'est DANGEREUX à tous les
stades !

Fortement déconseillé au niveau sécurité !!!

Serge
Mat1981
Je vais effectivement essayer d'en savoir +.

C'est un PC sous Windows 2000. La sécurité Internet m'importe peu car le PC
n'est et ne sera pas relié à Internet.

J'ai déjà entendu parlé de ce soft mais il ne parait pas répondre à mon
besoin.

Merci.

"Serge" a écrit :

> [...]

stades !

Fortement déconseillé au niveau sécurité !!!

Serge
Bonsoir,

Puisque tu t'entêtes à répondre au dessus je vais en faire autant....

Longtemps sous 98, IE 6 était incompatible avec certains sites de
tchatches 3 D sur lesquels j'allais régulièrement, par contre je voulais
O E 6...

Donc je me servais de ce soft, mais repassait une couche de Windows
juste après...

Je l'ai fait pendant près de 6 ans...

Maintenant à toi de me dire où tu vas trouver un I.E. 5.5; à moins qu'il
ne soit fourni en série sur Win 2000 ?

Si c'est IE 6 qui est fourni d'origine tu ne peux pas le
désinstaller....

Le tout est de savoir ce que l'on fait avec ce soft !

"Serge" a écrit :

> [...]

stades !

Fortement déconseillé au niveau sécurité !!!

Gil_13MRS

Bonjour,
winupd m'a installé la Virtual Machine v3810 lors de l'install de IE6 ;
qu'est-ce que celle de SUN apporte de plus ? Vu la taille disque qu'elle
occupe, et n'ayant pas vu de différence je l'ai désinstallé. Ai-je bien fais ?