installer IE6Setup.exe

Le
François D
Suite une instabilit j'ai rinstall Windows ME (sur
W.ME).
Tout est ok sauf qu'Internet Explorer 6 (avec
IE6Setup.exe) refuse de s'installer (sur IE5.5) mme aprs
plusieurses tentatives. Message en fin d'installation :
"les lments suivants pas installs :
Navigateur IE6
Module de navigation hors connexion
Cration avance
Rendu de graphisme vectoriel (VML)"
et chaque lancement de machine un message propose de
finir l'installation, ce que je fais, sans rsultat

A votre avis que faire ?
Dsinstaller IE5.5 (mais comment ?) et relancer IE6Setup ?
Merci d'avance
Cordialement
Franois D
Jceel
Le #12606541
Bonjour ...François D qui nous as a dit
Suite à une instabilité j'ai réinstallé Windows ME (sur
W.ME).
Tout est ok sauf qu'Internet Explorer 6 (avec
IE6Setup.exe) refuse de s'installer (sur IE5.5) même après
plusieurses tentatives. Message en fin d'installation :
"les éléments suivants ... pas installés :
Navigateur IE6
Module de navigation hors connexion
Création avancée
Rendu de graphisme vectoriel (VML)"
et à chaque lancement de machine un message propose de
finir l'installation, ce que je fais, sans résultat...

A votre avis que faire ?
Désinstaller IE5.5 (mais comment ?) et relancer IE6Setup ?

IE ne doit JAMAIS etre desinstallé
regarde ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
François D
Le #12605981
Bon, ça marche !
Ce qui a été surtout efficace c'est de vider les dossiers
TEMP,Tempory Internet Files et C:internet
exploreruninstall information.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
François D

[...]