installer IE6Setup.exe

François D
Suite =E0 une instabilit=E9 j'ai r=E9install=E9 Windows ME (sur=20
W.ME).
Tout est ok sauf qu'Internet Explorer 6 (avec=20
IE6Setup.exe) refuse de s'installer (sur IE5.5) m=EAme apr=E8s=20
plusieurses tentatives. Message en fin d'installation :=20
"les =E9l=E9ments suivants ... pas install=E9s :
Navigateur IE6
Module de navigation hors connexion
Cr=E9ation avanc=E9e
Rendu de graphisme vectoriel (VML)"
et =E0 chaque lancement de machine un message propose de=20
finir l'installation, ce que je fais, sans r=E9sultat...

A votre avis que faire ?
D=E9sinstaller IE5.5 (mais comment ?) et relancer IE6Setup ?=20
Merci d'avance
Cordialement
Fran=E7ois D

Jceel
Bonjour ...François D qui nous as a dit
Suite à une instabilité j'ai réinstallé Windows ME (sur
W.ME).
Tout est ok sauf qu'Internet Explorer 6 (avec
IE6Setup.exe) refuse de s'installer (sur IE5.5) même après
plusieurses tentatives. Message en fin d'installation :
"les éléments suivants ... pas installés :
Navigateur IE6
Module de navigation hors connexion
Création avancée
Rendu de graphisme vectoriel (VML)"
et à chaque lancement de machine un message propose de
finir l'installation, ce que je fais, sans résultat...

A votre avis que faire ?
Désinstaller IE5.5 (mais comment ?) et relancer IE6Setup ?

IE ne doit JAMAIS etre desinstallé
regarde ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
François D
Bon, ça marche !
Ce qui a été surtout efficace c'est de vider les dossiers
TEMP,Tempory Internet Files et C:internet
exploreruninstall information.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
François D

[...]