installer une imprimante pdf

Alex PADOLY
--=_7accf07bc4a3b5b229f369528d5df854

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas d'imprimante, je souhaite à partir de
n'importe quelle application générer un fichier pdf que

j'imprimerai
sur mon lieu de travail.

Quel paquet Debian faudrait-il installé?

Merci pour vos réponses

Alex PADOLY

--=_7accf07bc4a3b5b229f369528d5df854

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
e application g&eacute;n&eacute;rer un fichier pdf que</p>

--=_7accf07bc4a3b5b229f369528d5df854--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
LO,

On Wed, Jun 10, 2015 at 04:38:30PM +0000, Alex PADOLY wrote:

[...]
Je n'ai pas d'imprimante, je souhaite à partir de
n'importe quelle application générer un fichier pdf que

Quel paquet Debian faudrait-il installé?

cups-pdf ?

Marche bien...

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 10 Jun 2015 16:38:30 +0000,
Alex PADOLY a écrit :

[...]

bonjour,

apt-get install cups-pdf

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker

Alex PADOLY a écrit :

> [...]
>
> j'imprimerai
> sur mon lieu de travail.
>
> Quel paquet Debian faudrait-il installé?

bonjour,

apt-get install cups-pdf

slt
bernard

bonjour,

j'ai commis une erreur du fait que le paquet sera obsolète et qu'un
autre le remplace : printer-driver-cups-pdf

description de cups-pdf :
Description-en: PDF writer backend for CUPS (dummy transitional package)
This dummy package is provided to support the transition from
cups-pdf to printer-driver-cups-pdf and should be removed afterwards.

description de printer-driver-cups-pdf

Description-en: printer driver for PDF writing via CUPS
CUPS-PDF provides a PDF Writer backend to CUPS. This can be used as a
virtual printer in a paperless network or to perform testing on CUPS.
.
Documents are written to a configurable directory (by default to ~/PDF)
or can be further manipulated by a post-processing command.

slt
bernard