Installer internet mail&news dans XP

3 réponses
La Bidouille
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrai installer internet mail&news sur Win XP !!!!???
Cela est il possible et comment faire car =E0 l'install sur win xp il me =
demande le fichier w95inf32.dll que j'ai r=E9cup=E9r=E9 sur le CD de W95 =
mais m=EAme en le copiant dans le dossier systeme et/ou systeme32 de XP =
ca ne fonctionne pas !
comment faire ?
--=20
Pour me r=E9pondre en priv=E9 enlever <no_spam>
le_bidouilleur<no_spam>@oreka.com
Mon site perso:
http://www.lafoireatout.com
** La Bidouille **

3 réponses

Jceel
Bonjour *La Bidouille* qui nous a dit
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrai installer internet mail&news sur Win XP !!!!???
Cela est il possible et comment faire car à l'install sur win xp il
me demande le fichier w95inf32.dll que j'ai récupéré sur le CD de W95
mais même en le copiant dans le dossier systeme et/ou systeme32 de XP
ca ne fonctionne pas !
comment faire ?

quelle salade fais tu ;-) cette dll est une dll de XP d'origine qui est
dans system32
--
Pour me répondre en privé enlever <no_spam>
le_bidouilleur<no_spam>@oreka.com
Mon site perso:
http://www.lafoireatout.com
** La Bidouille **

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
La Bidouille
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans l'article ...

quelle salade fais tu ;-) cette dll est une dll de XP d'origine qui est
dans system32
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ok, mais comment faire car quand je clique sur le raccourci dans démarrer le programme me demande ce fichier absent ?
Jceel
Bonjour *La Bidouille* qui nous a dit
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans l'article
...

quelle salade fais tu ;-) cette dll est une dll de XP d'origine qui
est dans system32
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ok, mais comment faire car quand je clique sur le raccourci dans
démarrer le programme me demande ce fichier absent ?

il doit le chercher ailleurs...surtout si ton XP n'est pas sur C

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company