Installer internet mail&news dans XP

La Bidouille
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrai installer internet mail&news sur Win XP !!!!???
Cela est il possible et comment faire car =E0 l'install sur win xp il me =
demande le fichier w95inf32.dll que j'ai r=E9cup=E9r=E9 sur le CD de W95 =
mais m=EAme en le copiant dans le dossier systeme et/ou systeme32 de XP =
ca ne fonctionne pas !
comment faire ?
--=20
Pour me r=E9pondre en priv=E9 enlever <no_spam>
le_bidouilleur<no_spam>@oreka.com
Mon site perso:
http://www.lafoireatout.com
** La Bidouille **

Jceel
Bonjour *La Bidouille* qui nous a dit
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrai installer internet mail&news sur Win XP !!!!???
Cela est il possible et comment faire car à l'install sur win xp il
me demande le fichier w95inf32.dll que j'ai récupéré sur le CD de W95
mais même en le copiant dans le dossier systeme et/ou systeme32 de XP
ca ne fonctionne pas !
comment faire ?

quelle salade fais tu ;-) cette dll est une dll de XP d'origine qui est
dans system32
--
Pour me répondre en privé enlever <no_spam>
le_bidouilleur<no_spam>@oreka.com
Mon site perso:
http://www.lafoireatout.com
** La Bidouille **

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
La Bidouille
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans l'article ...

quelle salade fais tu ;-) cette dll est une dll de XP d'origine qui est
dans system32
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ok, mais comment faire car quand je clique sur le raccourci dans démarrer le programme me demande ce fichier absent ?
Jceel
[...]

il doit le chercher ailleurs...surtout si ton XP n'est pas sur C