Installer Kobo Desktop

karine24
Bonjour, j'ai installé Kobo Desktop sur mon ordinateur et quand je souhaite l'ouvrir un message s'affiche le voici : C:ProgramFilesKoboKobo.exe n'est pas une application Win32 valide
mon système est Windows XP, pourriez-vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance.

Karine

marline001
Le jeudi 30 Juillet 2015 à 00:38 par karine24 :
[...]

Bonjour! Mr Fernando m'a sauvé de la malhonnêteté des faux prêteurs
assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 35000 euros sur une durée de
5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu
jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de
permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un
recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: