Installer la MMC Utilisateurs et ordinateurs AD sur une station

Zolo
Salut à tous,

La question est dans le titre : je cherche sur mon poste d'administration à
installer la MMC Utilisateurs et ordinateurs AD ceci pour éviter d'avoir
tout le temps à prendre le contrôle de mes serveurs. Cela doit être possible
mais ... comment faire ?

Merci.

jlb
Salut,

Exécuter à partir du cd W2k le fichier adminpack.msi
(installation des outils d'administration sur une console
cliente).
A partir de là configurer la MMC comme on le souhaite.

NB : L'utilisateur connecté sur la console cliente devra
disposer de droits d'administration ou utilisateur avec
pouvoirs

J'espère que cette réponse te conviens.

[...]

.

Zolo
Mais où puis je trouver cet adminpack.msi, le le cherche sur mon CD de W2k
server sans résultat ...

Merci.

0d8e01c36660$1fc6ed50$