Installer le SP1 d'OFF2k3 via GPO dans un domaine W2K3

4 réponses
TC69
Je dois déployer le SP1 d’Office 2003 sur des postes Wxp dans un domaine W2K3
Et je voudrais le faire via une GPO… C’est possible ?
J ai extrais du fichier ‘’ Office2003SP1-kb842532-client-fra.exe’’ le MSP ‘’
MainSP1ff.msp’’
Il me reste qu’à créer une GPO pour le déployer ?

Merci de faire partager votre expérience.
Je n ai jamais fait cette manip
Salutations,

4 réponses

TC69
Hummm....

Office n'a pas ete déployé via GPO donc il n est pas possible de déployer
mon MSP via GPO, c est ça ?

Je dois déployer le SP1 d’Office 2003 sur des postes Wxp dans un domaine W2K3
Et je voudrais le faire via une GPO… C’est possible ?
J ai extrais du fichier ‘’ Office2003SP1-kb842532-client-fra.exe’’ le MSP ‘’
MainSP1ff.msp’’
Il me reste qu’à créer une GPO pour le déployer ?

Merci de faire partager votre expérience.
Je n ai jamais fait cette manip
Salutations,

Ludovik DOPIERALA
oui il faut déployer le package msi avant le corectif par gpo.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Hummm....

Office n'a pas ete déployé via GPO donc il n est pas possible de déployer
mon MSP via GPO, c est ça ?

Je dois déployer le SP1 d’Office 2003 sur des postes Wxp dans un domaine W2K3
Et je voudrais le faire via une GPO… C’est possible ?
J ai extrais du fichier ‘’ Office2003SP1-kb842532-client-fra.exe’’ le MSP ‘’
MainSP1ff.msp’’
Il me reste qu’à créer une GPO pour le déployer ?

Merci de faire partager votre expérience.
Je n ai jamais fait cette manip
Salutations,

TC69
Bonjour Ludovik,

OK, je vais passer par un script au logon...

Merci,
Thierry

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

oui il faut déployer le package msi avant le corectif par gpo.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Hummm....

Office n'a pas ete déployé via GPO donc il n est pas possible de déployer
mon MSP via GPO, c est ça ?

Je dois déployer le SP1 d’Office 2003 sur des postes Wxp dans un domaine W2K3
Et je voudrais le faire via une GPO… C’est possible ?
J ai extrais du fichier ‘’ Office2003SP1-kb842532-client-fra.exe’’ le MSP ‘’
MainSP1ff.msp’’
Il me reste qu’à créer une GPO pour le déployer ?

Merci de faire partager votre expérience.
Je n ai jamais fait cette manip
Salutations,

Fred
Dans le message:,
TC69 écrit:
Je dois déployer le SP1 d'Office 2003 sur des postes Wxp dans un
domaine W2K3 Et je voudrais le faire via une GPO. C'est possible ?

Bonjour,

Si cela t'es possible, tu peux peut-être regarder du côté de WSUS.
Cela facilite grandement l'application des mises à jour.
Et il me semble que cela gère également les service packs, y compris
pour Office.
Pour la suite ....

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT