Installer le wi-fi maison d'un portable Acer

11 réponses
R. Josh iii
J'ai beaucoup de difficultés avec un portable Acer Extensa 5014 (avec
seulement 512 Mo de Ram et préinstallé avec Windows Vista !).
En effet, le BIOS est trafiqué pour refuser toute installation de
Windows XP comme 2000.
Je suis néanmoins arrivé à installer Mandriva 2007.1.
Comment installer, maintenant, la carte wi-fi maison Acer Invilink
802.11b/g ?
Merci de m'aider, d'une façon facile à appliquer;
(Je ne suis pas très à l'aise avec la haute technologie !)

RJ

PS Comment flasher le BIOS, car le site d'Acer avoue que ce BIOS est
prévu... pour Vista !!! Ce qui montre encore la politique déloyale de
Microsoft et de ses alliés !

1 réponse

1 2
R. Josh iii
Nina Popravka wrote:
On Tue, 13 Nov 2007 08:29:59 -0600, "R. Josh iii"
wrote:

Avec un ordinateur neuf et de modèle tout récent ?
Si on essaie d'y installer w2k et XP, qui sont peu sata aware, très

évidemment. C'est même un classique.

Et j'ai deux amis professionnels qui partagent mon avis
On est sauvés :-)

Non, sérieusement, ils ont manipulé récemment un certain nombre
d'appareils qu'on leur a apportés à réparer. Ce ne sont pas des idées en
l'air.

Rj

1 2