Installer un lecteur de bande SCSI

1 réponse
tf85
Bonjour,
Je dois installer une carte SCSI + un lecteur de bande SCSI, sur une
installation de MDK 10.1, qui fonctionne déjà.
La carte est reconnue par harddrake, mais le lecteur de bande n'est pas
reconnue.
Comment faire
Merci

1 réponse

Francois Cartegnie
tf85 wrote:
Bonjour,
Je dois installer une carte SCSI + un lecteur de bande SCSI, sur une
installation de MDK 10.1, qui fonctionne déjà.
La carte est reconnue par harddrake, mais le lecteur de bande n'est pas
reconnue.

Faut pas dire de bétise: Dès que c'est sur le bus SCSI c'est reconnu.
Reste a toi de charger les modules scsi appropriés au besoin pour avoir
accès au primitives d'accès.