Installer les sons dans Money 2005

JL
Bonjour,
Comment installer les sons dans Money 2005 ?
Le seul bricolage que j'ai trouv=E9 est de les installer 1=20
par 1, approximativement en collant du frna=E7ais =E0=20
l'anglais, du CD sur le DD.
Il doit y avoir une solution (dans l'aide, je n'ai rien=20
trouv=E9...)
Merci pour votre aide.
JL

Ricky
Bonjour *JL*

Outils / Paramètres du programme / Activer les sons. C'est l'option par défaut, installée automatiquement avec Money et qui fonctionne parfaitement. Quel est le problème ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
JL
Bonsoir,
Ca marche, mais pas tout seul. Comme j'ai installé 2005
sur 2005, j'ai du enlever avec jv16powertools les restes
de money.exe puis réinstaller 2005.
Et là, ça a marché.
Ne me demande pas pourquoi, mais avant les sons étaient
libellés en anglais, et après ma manip, je les ai trouvés
en français et à la bonne place.
A+

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....