installer Linux ?

Le
ptilou
Slt,

COmment je boot la dessus ?

TABLETTE PC 2 EN 1 8,9" THOMSON HERO9A-1BK32 NOIRE

merci

--
ptilou
ptilou
Le lundi 16 juillet 2018 19:30:05 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
COmment je boot la dessus ?
TABLETTE PC 2 EN 1 8,9" THOMSON HERO9A-1BK32 NOIRE

emmc c'est trop compliqué pour le pingouin ?
merci
--
ptilou
Jo Engo
Le Mon, 16 Jul 2018 10:30:04 -0700, ptilou a écrit :
COmment je boot la dessus ?
TABLETTE PC 2 EN 1 8,9" THOMSON HERO9A-1BK32 NOIRE

fcs.tablette est ton ami. NB tu es très souvent hors-charte dans fcold, à
croire que ta réputation de trolleur est totalement usurpée.

--
Cinq fois cinq vingt-cinq
Foison d'or si nulle
Le Fri, 20 Jul 2018 02:33:33 -0700, ptilou a écrit :
ouai, je trouve pas ton groupe

fr.comp.sys.tablettes et si tu ne «trouve» pas, essaie de passer par un
vrai serveur.
--
19:54 besoin aide pour regarder des dvd sur mon pc
19:58 prendre dvd, poser sur pc, s'eloigner de 30cm, regarder :)

https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo
--
Je suis, donc je suis.
C=c3=a9sar Pinaud
Le 20/07/18 à 16:29, Jo Engo a écrit :
Le Fri, 20 Jul 2018 02:33:33 -0700, ptilou a écrit :
ouai, je trouve pas ton groupe

fr.comp.sys.tablettes et si tu ne «trouve» pas, essaie de passer par un
vrai serveur.

c'est un désert
Doug713705
Le #26484457
Le 2018-08-04, César Pinaud nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
ouai, je trouve pas ton groupe

fr.comp.sys.tablettes et si tu ne «trouve» pas, essaie de passer par un
vrai serveur.

c'est un désert

Envoyer Ptilou dans le désert c'est rendre service à tout le monde.
Je ne comrpends pas pourquoi certains s'obstinent à répondre à ses
questions stupides quand elles ne sont pas simplement incompréhensibles.
Vouloir installer Linux sur une tablette Thomson qui n'est rien d'autre
qu'une sous-merde chinoise rebadgée Thomson pour faire français, il faut
tout simplement ne pas être très net cérébralement parlant.
Venir chercher de l'aide sur un groupe de discussions créé pour recevoir
les trolls, il font encore l'être moins.
Et je fais l'impasse sur le manque total de respect qu'implique la forme
de ses messages...
De trois choses l'une, soit Ptilou est totalement con, soit c'est un gros
troll, soit les deux cumulés.
Dans tous les cas lui répondre ne sert à rien.
--
Mais la brume est tombée trop vite
En oubliant les chats perdus.
Le samedi 4 août 2018 13:24:07 UTC+2, Doug713705 a écrit :
[...]

Il n'y a pas plus beaucoup de contributeur sur Usenet, il semblerai que Fac ebook et Twitter, ont remplacé cette communication ...
Envoyer Ptilou dans le désert c'est rendre service à tout le mo nde.

Tiens tu t'exprime pour tous le monde ? Maniequisme quand tu nous tiens ...
Je ne comrpends pas pourquoi certains s'obstinent à répondre à ses
questions stupides quand elles ne sont pas simplement incompréhensib les.

On va te faire un dessin !
Vouloir installer Linux sur une tablette Thomson qui n'est rien d'autre
qu'une sous-merde chinoise rebadgée Thomson pour faire français , il faut
tout simplement ne pas être très net cérébralement pa rlant.

Je ne vois pas quoi ne sort pas de Chine, même Apple va en fabriquer l à-bas !
Venir chercher de l'aide sur un groupe de discussions créé pour recevoir
les trolls, il font encore l'être moins.

Va lire la charte, je crois qu'il est question de promotion, si l'installer sur quelque chose qui tourne sur W10 cela n'en ait pas je veux bien une ex plication de texte !
Et je fais l'impasse sur le manque total de respect qu'implique la forme
de ses messages...

Hôpital, Charité, poutre ...
De trois choses l'une, soit Ptilou est totalement con, soit c'est un gros
troll, soit les deux cumulés.

Moi je suis d'accord avec cette idée que tu te fais de penser que tu e s plus intelligent que moi, même que je suis moins intelligent que bea ucoup de monde, je partage ton avis, je le trouve valorisants intellectuell ement de faire des démonstration de la sorte, tu devrait le rajouter à la buvette celui là ...
Dans tous les cas lui répondre ne sert à rien.

Cela n'engage que ton opinion !

Ben c'est pas le tous mes les tablettes à 39 étoiles c'est le m ême processeur que sur Rasbperry pour certaine, donc y a un prix comp étitif puisque t'as l'équivalent d'une framboise avec l'écra n tactile que la fondation te facture pour une trentaine de livres, et c'e st la même en couleur pour pine64, donc c'est simplement peut êtr e un manque de compétence qu'en il s'agit d'un processeur intel sur du Thomson, ou autre cela pourrait s'appeler Asus, Aser, HP, Lenovo, etc ...
Ou quand c'est libre c'est plus cher que quand c'est proprio !
--
Ptilou