Installer Lock On (ubisoft)

5 réponses
Ledub
Bonjour,
J'ai réussi à installer Lock On, sous Vista, en cliquant sur les
"propriétés" du "setup.exe" et en faisant croire que l'OS était XP (clic sur
XP dans l'onglet "compatibilité").
Mais il ne veut pas démarrer.... "Lock on a cessé de fonctionner" me dit-on,
après quelques instants de démarrage..... et Windows ne trouve pas de
solution. Faut-il attendre un patch (que rien n'annonce sur le site
d'ubisoft) ou bien un petit malin (plus que moi) a-t-il trouvé le truc et
pourrait-il m'en faire part.
Merci d'avance au petit malin (plus que moi en tous cas).

Cordialement

jcd66ENLEVER@free.fr

5 réponses

Didier [MVP]
"Ledub" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai réussi à installer Lock On, sous Vista, en cliquant sur les
"propriétés" du "setup.exe" et en faisant croire que l'OS était XP (clic
sur XP dans l'onglet "compatibilité").
Mais il ne veut pas démarrer.... "Lock on a cessé de fonctionner" me
dit-on, après quelques instants de démarrage..... et Windows ne trouve pas
de solution. Faut-il attendre un patch (que rien n'annonce sur le site
d'ubisoft) ou bien un petit malin (plus que moi) a-t-il trouvé le truc et
pourrait-il m'en faire part.
Merci d'avance au petit malin (plus que moi en tous cas).

Cordialement

Bonjour,
Dans le fichier de démarrage de l'application (pas le raccourcis) il faut
aussi indiquer le mode compatibilité.
Didier.

Ledub
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Dans le fichier de démarrage de l'application (pas le raccourcis) il faut
aussi indiquer le mode compatibilité.
Didier.

Merci de la réponse:

j'ai donc rendu compatible le "setup.exe", le "LockOn.exe" et le
"autorun.exe" avec XP SP2, ça ne marchait toujours pas, j'ai donc fait la
même manip en choisissant W 98.... pas mieux ?????

Mathieu VDA
Salut,

j'ai installé Lock On sous Vista Home Premium sans aucun soucis.
Il fonctionne à priori parfaitement !
Je dis à priori car c'est mon Joystick Saitek qui bug car le driver récupéré
pour Vista ne fonctionne pas correctement, je ne peux donc pas tester
correctement le jeu...

Mathieu

"Ledub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai réussi à installer Lock On, sous Vista, en cliquant sur les
"propriétés" du "setup.exe" et en faisant croire que l'OS était XP (clic
sur XP dans l'onglet "compatibilité").
Mais il ne veut pas démarrer.... "Lock on a cessé de fonctionner" me
dit-on, après quelques instants de démarrage..... et Windows ne trouve pas
de solution. Faut-il attendre un patch (que rien n'annonce sur le site
d'ubisoft) ou bien un petit malin (plus que moi) a-t-il trouvé le truc et
pourrait-il m'en faire part.
Merci d'avance au petit malin (plus que moi en tous cas).

Cordialement

Ledub
"Mathieu VDA" a écrit dans le message de
news:
Salut,

j'ai installé Lock On sous Vista Home Premium sans aucun soucis.
Il fonctionne à priori parfaitement !
Je dis à priori car c'est mon Joystick Saitek qui bug car le driver
récupéré pour Vista ne fonctionne pas correctement, je ne peux donc pas
tester correctement le jeu...

Tu as du pot.... A l'installation j'avais déjà galéré (c'était dû au
contrôle des programmes de Fsecure que j'ai donc désactivé). J'ai
désinstallé, réinstallé et modifié la compatibilité mais rien à faire ????
Pour le joy, j'ai constaté que le saïtek aviator que j'utilise va très bien
sur FSX, qu'on ne peut régler les boutons sous Condor, pas étonnant donc
qu'il y ait des pb sous Lock On mais un patch devrait arriver je pense...

Didier [MVP]
"Ledub" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Dans le fichier de démarrage de l'application (pas le raccourcis) il faut
aussi indiquer le mode compatibilité.
Didier.

Merci de la réponse:

j'ai donc rendu compatible le "setup.exe", le "LockOn.exe" et le
"autorun.exe" avec XP SP2, ça ne marchait toujours pas, j'ai donc fait la
même manip en choisissant W 98.... pas mieux ?????

De quoi de quoi, si le programme est installé c'est pas avec un fichier

setup qu'on de démarre ni avec un autorun. Cherchez le fichier de lancement
du logiciel Oups c'est fait sur LockOn.exe. Vérifiez que c'est bien fait
sinon le programme n'est pas compatible dans cette version.
Didier.