Installer manuellement Wanadoo.

6 réponses
D.Canals-Frau
J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni comment
le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me donner
les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

6 réponses

Olivier Sire
"D.Canals-Frau" a écrit dans le message de
news:c093hh$2n2$
J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni comment
le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me
donner

les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

tu as essayé de voir par la :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp ?

olivier S.

Michel Dreyfus
"Olivier Sire" a écrit dans le message de news:
40281ea3$0$6970$

"D.Canals-Frau" a écrit dans le message de
news:c093hh$2n2$
J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni
comment

le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me
donner

les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

tu as essayé de voir par la :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.

asp ?

Pour faire une installation "manuelle", le pire à faire est de poser la
question
à Wanadoo. L'Internet ne manque pas de sites où tout cela est expliqué.
Mais,
si ta connexion ne marche pas, il te sera difficile de les consulter. Enfin,
tu as
peut-être des amis qui pourront te laisser accéder à leur bécane.

Voir alors http://www.aidewindows.net/pratique.php ou poser la question à
Google avec les mots : "connexion internet" (guillemets compris).

MD

toto
"Olivier Sire" a écrit dans le message de
news:40281ea3$0$6970$

"D.Canals-Frau" a écrit dans le message de
news:c093hh$2n2$
J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni
comment

le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me
donner

les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

tu as essayé de voir par la :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp

?

olivier S.

Ben non...il a pas pu essayer ce lien puisque JUSTEMENT
il a pas encore configuré sa connection !!!!!!!

C'est pas beau la logique hein ?

toto
"toto" a écrit dans le message de
news:CS6Wb.11185$
"Olivier Sire" a écrit dans le message de
news:40281ea3$0$6970$

"D.Canals-Frau" a écrit dans le message de
news:c093hh$2n2$
J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni
comment

le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me
donner

les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

tu as essayé de voir par la :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp

?

olivier S.

Ben non...il a pas pu essayer ce lien puisque JUSTEMENT
il a pas encore configuré sa connection !!!!!!!

C'est pas beau la logique hein ?

Ben oui mais alors comment il a pu poser la question sur un forum ???

Non mais des fois....
Bon c'est vrai que beaucoup de sites ( via une recherche sur le moteur de
recherche Google "configuration manuelle wanadoo") te proposeront un guide
pas à pas, photos d'écrans à l'appui.

IDF 95
"D.Canals-Frau" écrivait dans le message de
news:c093hh$2n2$

J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni comment
le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me
donner

les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

Bjr,

Peut-être que cela veut dire installer la connexion manuellement. c-a-d en
passant par l'accès réseau à distance, créer une nouvelle connexion, etc...
De toute façon, c'est préférable au kit wanadoo !

1/ Poste de travail
2/ Accès réseau à distance
3/ Nouvelle connexion
4/ Suivre les indications à l'écran (nom de la connexion, etc ...)

======================================= Informatique PC | Dépannage Maintenance Assistance
Assemblage et configuration PC sur mesure
Systèmes d'exploitation Microsoft Windows
Win XP Pro | Win XP Home Edition | Win Me | Win 98
Intervention en atelier ou à domicile
======================================= TEL : 0 624 786 814 || Ile de France
www.idf95.freesurf.fr

Karkov2002
"D.Canals-Frau" a écrit dans le message de
news:c093hh$2n2$
J'ai des problèmes pour réinstaller Wanadoo avec son kit. On me dit de
l'installer manuellement. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ni comment
le faire. Je remercie d'avance à ceux (ou celles) qui veulent bien me
donner

les indications détaillées pour le faire.
Très cordialement D. Canals-Frau

Bonjour,

Ce lien pourrait être utile :

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=rubrique01#1

Karkov...