Installer Mavericks sur un MacBook Pro

Eckard
Bonjour,

mon amie utilise un MacBook Pro (2011) sous Snow Leopard et voudrait
faire une mise à niveau vers Mavericks.
J’ai donc re-téléchargé sur mon iMac l’Installer OS X Mavericks.app
version 1.3.46 et créé, avec Disk Maker X, une clé USB bootable.
Curieusement la clé USB s’appelle "Yosemite Install Disk - 10.9.5", mais
quand je l’ouvre elle affiche bien "Installer OS X Mavericks.app".

Peut-on installer Mavericks sur le MacBook Pro en le démarrant à partir
de cette clé ?
Et, le cas échéant, peut-on l'installer par-dessus Snow Leopard sans
effacer d’abord le disque dur ?

Merci pour vos avis !

J.P
In article <1lwdv7n.1ho8tt2u6f9nwN%,
(SbM) wrote:

Eckard wrote:

> Bonjour,
>
> mon amie utilise un MacBook Pro (2011) sous Snow Leopard et voudrait
> faire une mise à niveau vers Mavericks.

Pourquoi ne pas installer Yosemite, tant qu'à faire ?

Il préfère attendre 10.11 qui sera encore mieux ! :-)

--
Jean-Pierre
1 2