installer microsoft mobile sur un Portable????

LV
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'installer windows mobile 2003 sur un
portable toshiba pour qui renaisse de ses cendres.
config:
Pentium 233 mHz
64 M0
1,4Go
Et si oui quels sont les inconvenients????
Pourquoi j'ai obtez pour une telle solution, je n'ai pas d'argent à mettre
dans un pocket pc ou je vais utiliser une seule fonction (GPS), et quitte à
mettre un OS, autant mettre l'os le moins gourmand en ressource PC et avec
un maximun de fonctionnalité, windows 95 ne me convenant pas car pilotage de
l'USB hasardeux, windows 98 forcement plus gourmand.....
Merci pour vos reponses.
--
enlever SPAM pour m'ecrire directement

"La Connaissance s'accroît quand on la partage!"

Sergio
LV a exprimé avec précision :
[...]

Windows Mobile ne fonctionne que sur des Pocket PC et assimilés. Aucune
chance de faire marcher ça sur ton PC !

Seule solution : Installer un Windows 98 ! (un peu léger pour Windows
2000 ou XP).

--
Serge http://leserged.online.fr/
LV
Je m'en doutais, merci de me le confirmer
juste une autre idée, ne peux t on pas emuler ou lui faire croire que c'est
un pocket pc????
ou se trouve les différences???
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:43299aa8$0$29217$ ,
LV s'est ainsi exprimé:

Je m'en doutais, merci de me le confirmer
juste une autre idée, ne peux t on pas emuler ou lui faire croire que
c'est un pocket pc????
ou se trouve les différences???

On peut émuler un PPC (avec les outils de développement VC embbeded,..) sur
un PC mais ...c'est sous Windows !

Les différences ?
Il y en a une de taille : Ce n'est pas la même famille de processeurs !
(donc pas les mêmes instructions élémentaires, pas les mêmes codes binaires,
...)

--
May the Force be with You!
*
LV
En gros je n'ai pas d'autres choix que d'installer Win 98
Merci pour tout vos renseignements...
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 4329a4d8$0$1709$
[...]

noone
LV a écrit :
En gros je n'ai pas d'autres choix que d'installer Win 98
Merci pour tout vos renseignements...

non tu peux aussi installer Linux ou un Unix BSD ou autre