installer microsoft optical desktop

bredarn
bonsoir
A l'ecran ,il est dit qu'il n'a pas trouvé le fichier d'installation pour
"installer microsoft optical desktop".
il me fut vendu sans logiciel,et à cette heure le magazin est fermé.
que puis je faire ?

Sabrem JORAM

bonsoir
A l'ecran ,il est dit qu'il n'a pas trouvé le fichier d'installation
pour "installer microsoft optical desktop".
il me fut vendu sans logiciel,et à cette heure le magazin est fermé.
que puis je faire ?

Bonjour,

Je trouve étonnant qu'un CD ne soit fourni avec ce clavier...

Pas trouvé les pilotes sur le site de Microsoft (toujours dans la
mesure du possible, quérir les pilotes à la source)

http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/ensembles/default.asp

Je n'aime conseiller ceci mais essayez ici à vos risques et périls :

http://www.clubic.com/pilotes---clavier---microsoft---1-7-56-0.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=microsoft+pilotes+microsoft+optical+desktop&btnG=Rechercher&lr
Ne vous trompez pas de clavier.

Préalablement, effectuez un point de restauration système qui vous
permettra d'annuler cette installation si ces pilotes ne conviennent
pas.

Cordialement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

bredarn
bonsoir pascal
merci de l'aide,
j'avais oublié de me connecter à internet ( ca va faire plaisir a Jackie :
j'ai réfléchi ) et j'utilise ici clavier et souris wireless
MAIS,je ne sais pourquoi en fin d'installation il m'est prévenu que cela
c'est mal passé et que ce matériel peut avoir des ratés
En attendant ,ca marche
merci encore

"Sabrem JORAM" wrote:

[...]

bredarn
PS
pour finir ,j'ai un clavier de trop; le désinstaller est-il utile ? et si
oui où trouver son implantation ?

"Sabrem JORAM" wrote:

[...]

Sabrem JORAM

PS
pour finir ,j'ai un clavier de trop; le désinstaller est-il utile ?
et si oui où trouver son implantation ?

Non. Pas obligatoire de désinstaller les autres pilotes s'ils n'entrent
pas en conflit.

Pour les désinstaller, il faut aller dans le gestionnaire de
périphériques et consulter la ligne CLAVIERS en provoquant l'affichage
des périphériques cachés dans le Menu -> Affichage... Ensuite, clic
droit dessus -> désinstaller

Cordialement,

Pascal.

"Sabrem JORAM" wrote:

bonsoir
A l'ecran ,il est dit qu'il n'a pas trouvé le fichier
d'installation pour "installer microsoft optical desktop".
[...]

bredarn
3/dim
bonjour
En pratique ,je dois ,à chaque démarrage ,utiliser "ajout de matériel"
les adresses que vous m'avez données ne prennent pas en compte mon appareil
,à savoir "microsoft wireless desktop 2000 "
question : Où trouver ces pilotes microsoft , svp ?

"Sabrem JORAM" wrote:

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Y a-t-il un périphérique inconnu ou un clavier en anomalie dans le
gestionnaire de périphériques (alors que le clavier en question est
connecté) ? Si oui, clic droit dessus et "Mettre à jour le pilote" (en
étant connecté à Internet) et autoriser à se connecter à Windows
Update. Comme c'est un produit Microsoft (que je ne possède pas donc je
ne peux pas tester), XP devrait récupérer tout seul les bons pilotes et
les installer...

Les pilotes devraient être ceux-ci :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDß48e271-8973-4f20-8c16-252dfb7d8f9e&DisplayLang=fr

Point de restauration à provoquer manuellement pour pouvoir
éventuellement annuler l'installation...

Allez faire un tour sur Windows update en demandant les mises à jour
facultatives, ces pilotes devraient vous y être proposés

Cordialement,

Pascal.

:

[...]

http://www.worldcommunitygrid.org/

bredarn
bonsoir,
dans les presentations mocrosoft lues,"wireless desktop 2000" ny figure pas
et je n'ose essayer les "équivalence".
j'irai demain à la fnac demander pourquoi le logiciel n'est pas fourni.
merci

"Sabrem JORAM" wrote:

[...]

Sabrem JORAM
[...]

C'est bien ceux là...