Installer MODEM EXT. POUR FAX AVEC ADSL ?

Charles Baliner
Comment ajouter/installer MODEM EXTERNE pour fonctionnement FAX quand on a
ADSL ? Quel CARACTERISTIQUES TECHNIQ déterminant
choix de ce modem ?
MERCI DE VOTRE AIDE sur mon ile les "pro" ne semblent pas savoir..

josseli@terra.es

Anor
Bonjour

Charles Baliner a confié :
> [...]
| choix de ce modem ?
| MERCI DE VOTRE AIDE sur mon ile les "pro" ne semblent pas savoir..

Quelle rapport avec la base de données Microsoft Access ?
ps : adsl = incompatible avec Fax
Pour faxer, il faut un modem qui se branche sur le réseau téléphonique commuté

--
à+
Arnaud