Installer MSReader dans le module programme ?

gilles
Après l'avoir installé non sans mal...

Il est bien dans le program Files et il marche, mais n'apparait pas dans
le menu ou la page *programmes*

Comment je procède pour installer ce programme en première ligne dans le
menu programme justement....

[...]

Salut,

Tu vas dans program files et tu laisse le stylet pendant plus de 3
secondes sur le fichier .exe qui lance msreader (msreader.exe je crois)
puis tu sélecionnes copier

Ensuite, tu vas dans windowsmenu démarrerprogrammes (ou
windowsstart menuprograms) et tu laisse le sylet sur la partie
blanche de l'écran (pas sur un fichier) et tu sélectionne coller le
raccourcis.

Salutations

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

gilles
Tu vas dans program files et tu laisse le stylet pendant plus de 3
secondes sur le fichier .exe qui lance msreader (msreader.exe je crois)
puis tu sélecionnes copier

Ensuite, tu vas dans (ou
windowsstart menuprograms) et tu laisse le sylet sur la partie
blanche de l'écran (pas sur un fichier) et tu sélectionne coller le
raccourcis.

Merci pour cette réponse, en fait il faut copier le programme ce qui en
fait, fait simplement un raccourci et coller ce raccourci windowsmenu
démarrerprogrammes ...

merci beaucoup cette fois ça marche...

Sans compter que le jour ou vous disposez d'un Mac la simplicité doit
vous faire tout drôle.. mais bon, il est question d'Apple initiateur du
PDA (newton !) se remette la dedans...