Installer mysql sur Tiger (client) ?

1 réponse
Pierre
Bjr,

Existe t il un tutorial en français expliquant la procédure à suivre
pour installer mysql sur Tiger (version client) ? Les tutos que j'ai
trouvé ne sont pas dédié à Tiger ?

Merci

1 réponse

Franck
Pierre wrote:
Existe t il un tutorial en français expliquant la procédure à suivre
pour installer mysql sur Tiger (version client)

Il suffit d'aller récupérer le package pour MacOS X sur le site web de
mysql et de double cliquer dessus ;-)

http://dev.mysql.com/downloads/mysql/4.1.html

(pour Tiger il n'existe pas de package spécifique, mais celui destiné à
MacOS 10.3 fonctionne parfaitement)