Installer .NET CF 2.0 avec un PC ayant Visual studio 2005

6 réponses
JLD 95
Bonjour,

sur mon PC, j'ai installé Microsoft Visual Studio 2005.

Lorsque j'ai voulu installé sur mon PDA le microsoft .NET CF v2.0:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9655156b-356b-4a2c-857c-e62f50ae9a55

l'installateur me dit que .NET est déjà installé: normal !

Mais comment installer alors sur mon PDA ?
Pour l'instant, j'ai utilisé un autre PC qui n'avait pas le Visual studio
mais sans 2ème PC ou sans désintaller Visual 2005 comment faut-il procéder ?

Merci pour votre aide.

6 réponses

JLD 95
"torgamm" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sun, 7 May 2006 13:31:00 +0200, JLD 95 wrote:

Mais comment installer alors sur mon PDA ?
Pour l'instant, j'ai utilisé un autre PC qui n'avait pas le Visual studio
mais sans 2ème PC ou sans désintaller Visual 2005 comment faut-il procéder
?

Le plus simple est d'aller chercher le fichier .CAB adapté au Pocket
PC dans le répertoire créé sur le PC lors de l'installation (enfin je
ne connais pas Visual Studio, je parle d'un répertoire qui se crée
lorsqu'on fait l'installation du CF seul)
Ensuite installation standard d'un .CAB : on le copie dans le PPC (via
l'explorateur par exemple une fois connecté par Activesync), on ouvre
l'explorateur du PPC et on clqiue sur le fichier.
Au passage, le .Net CF 2.0 est assez gros et voici un lien intéressant
pour le déplacer sur une carte :
http://www.pocketpcmag.com/blogs/index.php?blog=3&pu7&more=1&c=1&tb=1&pb=1#more757
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

Le problème est d'identifier le bon CAB !!

Pour le passage du .NET CF 2.0 en CF, ça me semble très intéressant: je vais
tester. Merci

JLD 95
"torgamm" a écrit dans le message de news:

Le problème est d'identifier le bon CAB !!

Si le Pocket PC est récent, ce sera probablement celui-ci :
netcf.all.wce4.ARMV4.cab

c'est un ASUS620 BT en WM2003 SE

JLD 95
Le problème est d'identifier le bon CAB !!

Si le Pocket PC est récent, ce sera probablement celui-ci :
netcf.all.wce4.ARMV4.cab

c'est un ASUS620 BT en WM2003 SE

C'est bien celui que je citais qui convient.

Il faut juste retenir pour les processeurs ARM :
- Pocket PC 2000 et 2002 -> netcf.core.ppc3.arm.cab
- Windows Mobile 2003, 2003SE pour Pocket PC et Windows Mobile 5 ->
netcf.all.wce4.ARMV4.cab

La recherche sur mon disque système de ce fichier n'a donné aucun résultat.
Le CAB n'est pas isolé mais peut être dans une archive de visual ?

mdes
C:Program FilesMicrosoft Visual Studio 8SmartDevicesSDKCompactFramework2.0v2.0WindowsCEwce400armv4NETCFv2.ppc.armv4.cab
C:Program FilesMicrosoft Visual Studio 8SmartDevicesSDKCompactFramework2.0v2.0WindowsCEwce500...

"JLD 95" a écrit dans le message de news: 445e593c$0$12535$
Le problème est d'identifier le bon CAB !!

Si le Pocket PC est récent, ce sera probablement celui-ci :
netcf.all.wce4.ARMV4.cab

c'est un ASUS620 BT en WM2003 SE

C'est bien celui que je citais qui convient.

Il faut juste retenir pour les processeurs ARM :
- Pocket PC 2000 et 2002 -> netcf.core.ppc3.arm.cab
- Windows Mobile 2003, 2003SE pour Pocket PC et Windows Mobile 5 ->
netcf.all.wce4.ARMV4.cab

La recherche sur mon disque système de ce fichier n'a donné aucun résultat.
Le CAB n'est pas isolé mais peut être dans une archive de visual ?

JLD 95
"mdes" a écrit dans le message de
news:
C:Program FilesMicrosoft Visual Studio
8SmartDevicesSDKCompactFramework2.0v2.0WindowsCEwce400armv4NETCFv2.ppc.armv4.cab
C:Program FilesMicrosoft Visual Studio
8SmartDevicesSDKCompactFramework2.0v2.0WindowsCEwce500...

merci bien , j'ai trouvé les fichiers.

JLD 95
Au passage, le .Net CF 2.0 est assez gros et voici un lien intéressant
pour le déplacer sur une carte :
http://www.pocketpcmag.com/blogs/index.php?blog=3&pu7&more=1&c=1&tb=1&pb=1#more757

j'ai testé et ça marche nickel.