installer outils windows NT (usrmgr, svrmgr, ..)

nicolas
comment installe t on les outils windows NT (usrmgr.exe, svrmgr.exe,
eventvwr.exe) sur Windows XP pro ?
ca ne fonctionne pas en passant par aJout/supp de programmes !

??

Patrice Manac'h
Bonjour,

de mémoire, sur le cd NT Server, vous avez un répertoire support avec un
fichier msi pour l'installation de ces outils.

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

"nicolas" a écrit dans le message de
comment installe t on les outils windows NT (usrmgr.exe, svrmgr.exe,
eventvwr.exe) sur Windows XP pro ?
ca ne fonctionne pas en passant par aJout/supp de programmes !

??

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
nicolas a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
comment installe t on les outils windows NT (usrmgr.exe, svrmgr.exe,
eventvwr.exe) sur Windows XP pro ?
ca ne fonctionne pas en passant par aJout/supp de programmes !

?????????????????????????????

Excuse-moi de te demander pardon, mais j'appelle cela une "IALC" (=Idée à la
con) ! ;-)
Pourquoi vouloir installer sous XP des outils de NT4 souvent (nettement)
inférieurs à ceux existant d'origine sous XP ?
????????????

De toute façon, ca ne fonctionnera JAMAIS en passant par ajout/supp de
programmes vu que ces outils sont installés nativement avec Windows (que ce
soit sous NT4 ou sous XP)

usrmgr.exe (NT4)
a été remplacé par
lusrmgr.msc (W2K,XP,W2K3)

svrmgr.exe (NT4)
a été remplacé par
services.msc (W2K,XP,W2K3)

eventvwr.exe (NT4)
existe toujours sous XP où il sert de lanceur de
eventvwr.msc (W2K,XP,W2K3)

Tu as peut-être une raison inavouée pour vouloir faire cela, mais j'aimerais
bien savoir pouquoi ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Patrice Manac'h
Bonsoir,

deux solutions : par NT, il entends Server ou il a encore du NT 4 à gérer...

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

message de news: %