Installer Outlook 2003 sur un PC avec Windows Live Mail

3 réponses
thomas
Bonjour,

1/ Je voudrais installer Outlook 2003 sur mon portable pour faire des tests
de macro que j'utilise au bureau. J'utilise sur mon portable Windows Live
Mail et veux le conserver.

Pas d'incompatibilité entre les 2?

2/ Est-il possible d'installer la bibliothèque Microsoft outlook 11.0 Object
library sans installer Outlook?

Merci

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) thomas

Le 15/07/2008 23:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

1/ Je voudrais installer Outlook 2003 sur mon portable pour faire des tests
de macro que j'utilise au bureau. J'utilise sur mon portable Windows Live
Mail et veux le conserver.

Pas d'incompatibilité entre les 2?

Pas de problème, j'en fais cohabiter bien plus que 2 et tout fonctionne
Le seul truc c'est déviter de configurer le même compte en POP sur les 2
messagerie, car une seule des 2 va recevoir le mail. Ou alors il faut
configurer en IMAP si possible.

2/ Est-il possible d'installer la bibliothèque Microsoft outlook 11.0 Object
library sans installer Outlook?

Je ne crois pas, mais pour faire le test vous pourriez voir si vous ne
l'avez pas dans le compléments sans avoir installé Outlook.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
thomas
ok merci

1/ je ne veux pas utiliser envoyer ou recevoir de mail avec outlook en fait
, juste tester quelques macros

2/ sur le cd d'installation j'ai pas vu comment on pouvait installer les
compléments et quand j'ouvre un projet qui fait appel à ce complément et
qu'il ne le trouve pas je ne sais ou parcourir le cd pour le trouver

"JièL" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonjoir(c) thomas

Le 15/07/2008 23:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

1/ Je voudrais installer Outlook 2003 sur mon portable pour faire des
tests
de macro que j'utilise au bureau. J'utilise sur mon portable Windows Live
Mail et veux le conserver.

Pas d'incompatibilité entre les 2?

Pas de problème, j'en fais cohabiter bien plus que 2 et tout fonctionne
Le seul truc c'est déviter de configurer le même compte en POP sur les 2
messagerie, car une seule des 2 va recevoir le mail. Ou alors il faut
configurer en IMAP si possible.

2/ Est-il possible d'installer la bibliothèque Microsoft outlook 11.0
Object
library sans installer Outlook?

Je ne crois pas, mais pour faire le test vous pourriez voir si vous ne
l'avez pas dans le compléments sans avoir installé Outlook.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
JièL
Bonjoir(c) thomas

Le 16/07/2008 07:42 vous avez écrit ceci :
ok merci

1/ je ne veux pas utiliser envoyer ou recevoir de mail avec outlook en fait
, juste tester quelques macros

donc pas de soucis, mais Outlook va quand même demander à créer un compte
lors de l'installation/initialisation

2/ sur le cd d'installation j'ai pas vu comment on pouvait installer les
compléments et quand j'ouvre un projet qui fait appel à ce complément et
qu'il ne le trouve pas je ne sais ou parcourir le cd pour le trouver

Pas d'idée, désolé, chez moi il est installé et bien installé ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2