installer OWA sur iis sans exchange possible ?

Anonyme
Bonjour,

Voici ma topologie:
Un 2003 x32 membre du domaine avec Exchange 2003 + IIS OWA (machine A)
Un 2003 x64 controleur de domaine avec IIS (machine B).

Sachant que exchange 2003 ne s\'installe pas sur A, et que B est l\'unique
machine est en dmz (donc front-end).

Comment puis-je configure IIS sur B pour hoster OWA internet pointant vers
le Exchange sur la machine A ?

Merci pour vos conseils

--
.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour

OWA ne peut être installé QUE pendant et par une installation
Exchange.

La seule autre possibilité serait de rediriger directement le flux
HTTP/HTTPS entrant directement sur le serveur Exchange.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server