Installer un pacquet SID

David Martin
Bonjour,

J'aimerai installer la version 4.6.6 sur wheezy comment dois-je m'y
prendre ?
--
David

bernard.schoenacker
David Martin
Oui desolé, c'était pour phpmyadmin en dernière version stable. Je va is l'installer à la main depuis les sources.
Cordialement
--
David
geonpi
On 09/02/2017 11:59, David Martin wrote:
Oui desolé, c'était pour phpmyadmin en dernière version stable. Je vais l'installer à la main depuis les sources.
Cordialement

il me semble que l'install depuis une source pourrait compromettre la
sécurité du systeme. Un retro-portage semble plus sage.
++
maderios
On 02/09/2017 12:14 PM, geonpi wrote:
Bonjour
il me semble que l'install depuis une source pourrait compromettre la
sécurité du systeme. Un retro-portage semble plus sage.

Ah bon? Hum, tu dois confondre avec d'autres systèmes, win$ et Cie :)
--
Maderios
geonpi
On 09/02/2017 13:16, Daniel Caillibaud wrote:
Le 09/02/17 à 12:14, geonpi a écrit :
G> il me semble que l'install depuis une source pourrait compromettre la
G> sécurité du systeme. Un retro-portage semble plus sage.
Il s'agit ici d'une appli web en php, télécharger les sources et mettre ça dans un dossier du
serveur web ou sur un domaine dédié ne présente pas de danger pour le système (ça va rien
casser car ça reste en dehors), faut juste faire les mises à jour de sécurité soi-même.

ah, merci pour cette précision.
--
geonpi :)
Daniel Caillibaud
Le 09/02/17 à 12:14, geonpi box.org> a écrit :
> [...]
casser car ça reste en dehors), faut juste faire les mises à jour de sécurité soi-même.
On ne dit pas « je vais au coiffeur » mais « je vais au
capilliculteur »
Pierre Desproges