installer Panther sur un disque externe

9 réponses
fltr
Je suis sous Tiger. Je voudrais installer Panther sur un disque
externe. Puis-je d=E9marrer depuis le CD Panther et installer Panther
sur mon disque externe? Est-ce que mon disque externe apparaitra comme
choix d'installation?

9 réponses

Saïd
fltr :
Je suis sous Tiger. Je voudrais installer Panther sur un disque
externe. Puis-je démarrer depuis le CD Panther et installer Panther
sur mon disque externe? Est-ce que mon disque externe apparaitra comme
choix d'installation?

Oui. A condition que la machine soit assez ancienne pour etre supportee par
Panther.

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

laurent.pertois
fltr wrote:

Je suis sous Tiger. Je voudrais installer Panther sur un disque
externe. Puis-je démarrer depuis le CD Panther et installer Panther
sur mon disque externe? Est-ce que mon disque externe apparaitra comme
choix d'installation?

Oui, oui, sauf quelques disques FireWire non bootables.

Cependant, est-ce que ta machine et capable de démarrer sur Panther ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fltr
C'est un PowerBook G4 12 acheté en juillet 2004.
Est-ce quee ça va?
Saïd
fltr :
C'est un PowerBook G4 12 acheté en juillet 2004.
Est-ce quee ça va?

Ben, oui. D'ailleurs il devait etre livre avec panther d'origine, non?

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

fltr
En fait j'ai un DD externe de 20 Go et je voudrais y installer Panther
uniquement pour utiliser un vieux Virtual PC avec Classic pour utiliser
un vieux Photoshop. Quel est le minimum que je dois installer? Je
voudrais garder le maximum de place pour un clone de mon disque interne
Tiger.
laurent.pertois
fltr wrote:

En fait j'ai un DD externe de 20 Go et je voudrais y installer Panther
uniquement pour utiliser un vieux Virtual PC avec Classic pour utiliser
un vieux Photoshop. Quel est le minimum que je dois installer? Je
voudrais garder le maximum de place pour un clone de mon disque interne
Tiger.

Bah, système de base et bsd, pas les applis style iMovie ni les langues
exotiques ainsi que les polices.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fltr
Je suis sur Tiger. Je n'arrive pas à installer Panther sur un disque
externe. Comment faire?
fltr
Oui. J'y suis arrivé. merci.
fltr
Si, tu démarres sur ton disque d'installation, tu choisis ton DD
externe comme disque de d'installation et ça marche.