Installer un paquet pour Video DownloadHelper ?

6 réponses
Benoit B
Bonjour =C3=A0 tous,

Le plugin de firefox Video DownloadHelper me demande d'installer un paquet.=
..

https://www.downloadhelper.net/install-coapp

N'y aurait-il pas un autre moyen via les paquets debian ?

Merci d'avance

--
Benoit

6 réponses

Bernard Schoenacker
----- Mail original -----
De: "Benoit B"
À: "debian-user-french"
Envoyé: Vendredi 5 Janvier 2018 20:39:13
Objet: Installer un paquet pour Video DownloadHelper ?
Bonjour à tous,
Le plugin de firefox Video DownloadHelper me demande d'installer un
paquet...
https://www.downloadhelper.net/install-coapp
N'y aurait-il pas un autre moyen via les paquets debian ?
Merci d'avance
--
Benoit

bonjour,
voici le lien officiel :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
slt
bernard
Haricophile
Le Fri, 5 Jan 2018 20:39:13 +0100,
Benoit B a écrit :
Bonjour à tous,
Le plugin de firefox Video DownloadHelper me demande d'installer un
paquet...

Sinon un truc qui demande un peu plus de gymnastique mais évite
d'installer quoique ce soit dans firefox c'est utiliser youtube-dl ou
ytdl fournis avec mpv (et qui interface youtube-dl).
Voire mpsyt qui permet les recherches et qui est pas mal pour
récupérer les bandes son et se faire sa "radio" youtube en fond s onore,
mais permet aussi le téléchargement (le tout en console en mode t exte).
Benoit B
Le 5 janvier 2018 à 22:04, Bernard Schoenacker
a écrit :
bonjour,
voici le lien officiel :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Bonjour,
Après avoir suivit le lien que tu indiques et installé le addon, avant
de pouvoir l'utiliser, on est redirigé vers
https://www.downloadhelper.net/install-coapp
Pour installer ce truc :
Video DownloadHelper Companion App 1.1.1
Que je n'ai bien sur pas l'intention d'installer en root...
--
Benoit
hamster
Le 06/01/2018 à 12:24, Benoit B a écrit :
Je viens d'essayer youtube-dl, il fait ce que je veux sans gymnastique
autre qu'un copier coller de l'URL dans un terminal.

J'utilise aussi l'extension "1-Click YouTube Video Downloader". Ca
rajoute un bouton "telecharger" sur la page, en dessous de la vidéo.
Mais comme youtube-dl, ca ne marche que pour youtube, alors que
vidéodownloadhelper marche sur toutes sortes de sites et pour toutes
sortes de médias (vidéo, audio, jeux en flash, etc…).
Christophe Moille
--mca4jxwtq3z7j36m
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Le samedi 06 janv. 2018 à 12:54:13 (+0100), hamster a écrit :
J'utilise aussi l'extension "1-Click YouTube Video Downloader". Ca
rajoute un bouton "telecharger" sur la page, en dessous de la vidéo.
Mais comme youtube-dl, ca ne marche que pour youtube, alors que
vidéodownloadhelper marche sur toutes sortes de sites et pour toutes
sortes de médias (vidéo, audio, jeux en flash, etc…).

Oh non, youtube-dl marche pour tout plein de sites différents
https://rg3.github.io/youtube-dl/supportedsites.html
--
Une vérité assénée par force est une vérité q ui se corrompt.
- Raoul Vaneigem
--mca4jxwtq3z7j36m
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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 =emdM
-----END PGP SIGNATURE-----
--mca4jxwtq3z7j36m--
Randy11
Bonjour
Je viens d'essayer youtube-dl, il fait ce que je veux sans gymnastique
autre qu'un copier coller de l'URL dans un terminal.
Parfait !
Merci.

Bonjour,
J'utilise "cclive" en mode console.
Bonne journée.