Installer les patches de µsoft ?...

1 réponse
patrick
Re-bonjour,
J'ai installé les patches KB835732 et KB828028.
Maintenant, qui peut répondre à ce qui était ma question principale
(installer systematiquement ou pas les patches de sécurité Microsoft ?)
Je crains des dysfonctionnements comme c'est déja arrivé par le passé avec
Microsoft...
Meme si je reconnais qu'entre deux risques (virus ou bug lié au patch) il
faut savoir choisir... et que si ces patches sont proposés sur le site de
Microsoft, c'est qu'ils doivent fonctionner...
Mais avec Bilou, on ne se méfie jamais assez des "effets secondaires" !!!
Certains d'entre vous ont peut etre une expérience de l'application de
certains patches...?
Voila ce que me propose principalement Windows Update comme mises a jour :
- KB837009, KB832894, KB837001, KB828741, KB828035, KB825119, KB826939,
KB824105, KB823182, KB824141, 819696, 816093
D'autre part, qu'en est il du SP3 pour Office XP (je n'ai que le SP1) ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Patrick

1 réponse

Reef
Bonjour,
J'ai eu pas mal de pb avec les MaJ de $oft qui me plantaient ma bécane...
J'ai opté plutôt pour un pare-feu, antivirus et antispy... Et depuis pas de
pb particulier (ni virus, ni trojan, ni spy). J'ai juste patché pour Blaster
et Sasser.
A+
R/

"patrick" a écrit dans le message de news:
#
Re-bonjour,
J'ai installé les patches KB835732 et KB828028.
Maintenant, qui peut répondre à ce qui était ma question principale
(installer systematiquement ou pas les patches de sécurité Microsoft ?)
Je crains des dysfonctionnements comme c'est déja arrivé par le passé avec
Microsoft...
Meme si je reconnais qu'entre deux risques (virus ou bug lié au patch) il
faut savoir choisir... et que si ces patches sont proposés sur le site de
Microsoft, c'est qu'ils doivent fonctionner...
Mais avec Bilou, on ne se méfie jamais assez des "effets secondaires" !!!
Certains d'entre vous ont peut etre une expérience de l'application de
certains patches...?
Voila ce que me propose principalement Windows Update comme mises a jour :
- KB837009, KB832894, KB837001, KB828741, KB828035, KB825119, KB826939,
KB824105, KB823182, KB824141, 819696, 816093
D'autre part, qu'en est il du SP3 pour Office XP (je n'ai que le SP1) ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Patrick