Installer plugin Flash et Shockwave par GPO

1 réponse
G FONT
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de déployer des plugins IE par le biais des stratégies
de groupe ?

Merci pour vos éclaircissements.

G.FONTANIERE

1 réponse

technicland
G FONT nous a dit :
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de déployer des plugins IE par le biais des
stratégies de groupe ?

Merci pour vos éclaircissements.

G.FONTANIERE

Bonjour
pour Flash ou Shocwave c'est possible ainsi :
1 Il te faut d'abord remplir un formulaire chez macromedia ici
http://www.macromedia.com/support/shockwave/info/licensing/main_3.html
2 Tu recois ensuite une email ou tu pourras downloader l'installer des
plugins dans tous les formats (y compris msi)
3 Ensuite tu peux deployer ces plugins par l intermediaire GPO .

--
Laurent
www.technicland.com