Installer plus-in Adobe SVG avec Firefox ?

2 réponses
C. Tobini
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il réussi à installer le plug-in SVG d'Adobe avec Firefox ?

Le script d'installation m'indique que Mozilla n'est pas détecté (je ne
l'ai pas installé).

Merci.

C. Tobini

2 réponses

Bruno Patri
C. Tobini wrote:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il réussi à installer le plug-in SVG d'Adobe avec
Firefox ?

Oui avec la procedure indiquée ici :
<http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html#SVG>

Ce n'est pas un problème de configuration linux, postez sur le bon
groupe svp ---> fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
Bruno

C. Tobini
Bonjour et merci pour la réponse et la référence.

Par contre j'avais déjà regardé cette référence. J'ai Firefox installé
dans mon home, je script d'installation me renvoie une erreur 'Mozilla
introuvable.

C. Tobini

Oui avec la procedure indiquée ici :
<http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html#SVG>

Ce n'est pas un problème de configuration linux, postez sur le bon
groupe svp ---> fr.comp.infosystemes.www.navigateurs