Installer plusieurs machines

chris
Bonsoir,
Je gère une salle informatique dans un établissement scolaire.
Je dispose de 13 machines, toutes sous XP.
J'ai commencé à tout réinstaller, à partir d'une image créée avec True Image
10.
J'ai réussi à tout réinstaller, mais je voudrais remettre, sur chaque
machine, le bon numéro de licence (toutes les machines se retrouvent avec le
même numéro, puisque j'ai tout réinstallé à partir de la même image). Où
faut-il intervenir pour modifier le numéro ? Dans la base de registre ? ou
ailleurs ?
J'espère m'être fait bien comprendre.
Merci pour vos réponses éclairées.

Herser
chris wrote:
[...]

Bonsoir
Là peut-être :
http://www.mon-pc.net/astuces/windows/astuce-16.php?ord=ico&sens=ASC&page0&deb=0
Mais il te faut 13 licences valides
Herser
Le Gaulois
chris a écrit :

[...]

SYSPREP est fait pour ça
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/sysprep/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sysprep

Webinter
Herser à hiéroglyphé sur ma banquise :
Bonsoir
Là peut-être :
http://www.mon-pc.net/astuces/windows/astuce-16.php?ord=ico&sens=ASC&page0&deb=0
Mais il te faut 13 licences valides

sur le site il dise : modifiez l’entrée « ProductKey »
- chez moi cette l’entrée s'appelle « ProductId »

--
Joël...
Herser

chris wrote:
[...]

Et il y a aussi ça chez JCB que je viens de retrouver.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk
Je ne me souvenais plus du nom, pas facile à rechercher
Herser