installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni avec la carte TV

2 réponses
Dewey
Salut
Ma questions concerne les programmes qui acconpagne les cartes TV.
Peut on installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni avec
la carte TV ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Titi
> Ma questions concerne les programmes qui acconpagne les cartes TV.
Peut on installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni
avec
la carte TV ?
Merci pour votre aide.

Salut
Oui, sans pb.
A+
Dewey
c'est cool, merci.

"Titi" a écrit dans le message de
news:d0un20$fvh$

> Ma questions concerne les programmes qui acconpagne les cartes TV.
> Peut on installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni
> avec
> la carte TV ?
> Merci pour votre aide.

Salut
Oui, sans pb.
A+