Installer plusieurs versions Publisher

chris
Bonjour,
Sur un PC avec un Publisher 2000 installé, je n'arrive pas à ouvrir des
documents faits avec la version 2002.
Puis-je installer la version 2002 sur cette machine, tout en gardant la
version 2000 et sans endommager cette dernière ?
Merci de vos conseils.

Azo4
bonjour,

je vois pas où est le problème...
tu travailleras avec la version 2002 qui lira très bien tes fichiers 2000 et
te permettra même d'enregistrer tes fichiers dans les anciens formats
(98,2000)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"chris" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
en princupe publisher 2002 va détecter ton 2000 et faire le
nécessaire...suis bien les avertissements lors de l'install

désinstaller 2000 risquerait de te mettre le souk dans les autres installs
d'office ( word...)