Installer PPM2005 sur un Ipaq HP 2210

FIFI
Bonjour
Je posséde un Poket PC HP2210 sur lequel est installé Windows mobil 2003. Je
voudrai passer à Windows mobil 2005.
je suis allé donc sur le site de HP
[url=http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us/family/model/5721.html]ICI[/url]
pour voir si la mise à jour est possible mais apparament je n'en suis pas
sure car pas très claire ce qu'il y a d'indiquer
[url=http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html]ici[/url]
car sa concerne la série Hx2000 et 4700 mais rien au niveau de HP2210 en
francais.
Qui possède un HP2210 et qui aurrai fait cette mise à jour en francais?

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
ou

[...]

Salut,

Le HP iPAQ 2210 ne peut pas être mis à jour avec Windows-mobile 5.0

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices