Installer Share Point Services sur W2003 R2 ?

Jérôme
Bonjour,
J'aimerai installer Share Point Services sur un serveur W2003 R2 mais cette
option n'apparait pas dans "ajouter un rôle à votre serveur" ni dans
"composants optionnels"... Comment faire pour rajouter simplement ce service ?

Merci pour votre aide
Jérôme

F. Dunoyer [MVP]
Jérôme a présenté l'énoncé suivant :
[...]