Installer SP2 à partir d'un CD Windows XP SP2

Sergio
Est-il possible d'installer (et comment ?) le SP2 à partir d'un CD
d'installation de Windows XP-SP2.

Le but, est que avant le SP2, j'avais un CD avec l'installation de
Windows XP SPx, et dans un coin sur le CD, le SP en question. Le
problème est que le SP2 est trop (plus de 200Mo) gros pour être copier
à côté.

La solution "installe ton Windows par dessus l'ancien" n'est pas bonne :
Il se peut que ce soit un Windows d'un autre type que celui du CD
(Home, Pro ou Windows 2003 server).

--
Serge http://leserged.online.fr/

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Thierry Darnaudet a exposé le 28/09/2004 :
L'était pourtant clair Dominique.
Il t'aide à faire un beau CD de Windows XP qui t'installe directement
XPSP2...
A quoi ça peut bien te servir d'avoir en plus le patch SP2,
puisqu'il est déjà intégré???

Justement. Il me sert pour installer des systèmes "neuf", mais je
voudrais aussi m'en servir pour mettre à jour des XP déjà installés
(et, de plus, peut-être pas de la même "famille").

Methode agricole ( (c) Jean-Claude) qui pourrait fonctionner :
faire une réparation avec le CD XP SP2. Notons qu'en faisant ca
avec un CD normal, tu enleves le SP1 alors...

Je l'ai pas testé, et surtout je n'ai aucune garantie que ca fonctionne.

Juste une idée. Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.