installer SQL server analysis services avec SQL server 2005 workgr

katwes
Je viens de créer un projet analysis services que je ne peux pas déployer car
il me met qu'il ne peut pas se connecter au serveur.

J'ai une version workgroup de sql server 2005 et je n'ai pas de service
analysis services.

Je voulais savoir s'il est possible d'installer ce service et si s'est
possible comment.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir dans cette page :
- http://www.microsoft.com/sql/prodinfo/features/compare-features.mspx

SQL Server 2005 WorkGroup Edition ne contient pas le serveur d'analyse.
Vous devez donc posséder et installer une version Standard ou Enterprise
pour bénéficier de ce moteur.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]