installer SVG viewer pour Mozilla ET Firebird

12 réponses
Jerotito
Bonsoir.

Quelq'un sait-il *comment* on installe réellement SVG viewer d'Adobe
tant pour la suite Mozilla que pour Firebird ? La doc fournie est des
plus succintes sur ce point :

vous pouvez copier les fichiers suivants dans votre
dossier de modules externes afin de visualiser les
fichiers SVG depuis ce navigateur :

* NPSVG3.dll
* NPSVG3.zip (non trouvé dans le répertoire résultant
de l'installation C:\WINDOWS\SYSTEM\Adobe\SVG Viewer 3.0)

Cordialement.

--
Vivement un plug-in "grille-pain et cafetière" pour Mozilla...

2 réponses

1 2
ho alexandre
B. MARTIN wrote:
Le plugin marche avec tous les navigateurs y compris le vieux
netscape 4 mais pas avec Mozilla.

Tu n'es peut-être pas au courant, mais quand tu vois un plugin qui
fonctionne pour IE, Netscape4 et Opera, en général il y a 3 plugins qui
sont groupés.
Adobe SVG Viewer a la compatibilité avec tous sauf Mozilla, mais cela
n'implique pas que la faute incombe à Mozilla.

Ce que j'ai compris, c'est que la dernière version du SVG Viewer de
Adobe est sorti avant que l'API Mozilla soit figée, il est donc /normal/
que ce plugin soit incompatible. Par contre ce qui n'set pas normal
c'est que ça fat un an que cette API a été figée, et Adobe n'a rien fait
depuis. Vont-ils sortir une version mise à jour du plugin la veille de
la sortie de Mozilla 2.0 ? L'avenir le dira.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Fabrice Bonny
Le 15/08/2003 01:15, Nicolas Peninguy tapotait :

http://www.adobe.com/svg/viewer/install/beta.html

Tu nous diras si ça marche ? :)

Ça marche très bien avec Mozilla 1.5a. Peut-être qu'Adobe voit enfin
l'interêt du SVG (et des standards: interopérable, perenne, etc.) plutôt
que de vouloir juste péter la gueule à Macromedia...

Et ça marche avec <object>! :-)

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/
1 2