Installer un systeme d'exploitation sur un disque dur externe

12Monkeys
Bonjour,

Et oui je voudrais installer un systeme d'exploitation sur un disque dur
externe. Est-ce possible ?

En fait j'ai essayé hier : contrairement à ce que je pensais lors du
lancement du CD de récupération du systeme, le dique externe sur USB est
reconnu. Mais en sélectionnant la partition choisie j'ai une indication comme
quoi cela ne marche pas, et qu'entre autre il faudrait un logiciel spécifique
pour que cela fonctionne... (si necessaire je peux refaire la manip et
indiquer le message en entier...)

Alors est-ce possible et que faut-il faire...

Merci.

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable 12Monkeys nous a déclaré:

[...]

je ne sais pas si c'est possible (je suis très sceptique) mais de toute
facon cela n'est pas viable, tu vas ramer, et certainement planter à tout
moment, les temps d'accès sur un DD externe non absolument rien a voir avec
un DD en ide, ata ou sata, que ce disk soit en usb ou FW.

--
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Cordiales Salutations et Joyeuses Fêtes à Tous
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}