Installer Tiger sur un iMac G3/350 possible?

22 réponses
syl_vain
Tiger marche correctement sun mon vieil iMac G3/400 dit "DV/SE",
mais je me demande s'il serait possible de l'installer sur un autre
iMac vraiment basique, un G3/350 bleu d'origine, celui qui n'a pas
de firewire, 192 MB de RAM, CD, et un HD de 7 GB seulement...?

Et si c'était théoriquement possible, comment pourrais-je procéder
dans la pratique?

--
Sylvain Bouju
--

2 réponses

1 2 3
syl_vain
SbM wrote:

Si ton réseau est protégé en WPA2, par exemple, et que ta carte ne
supporte pas le WPA2, ben t'es mal.

Yep, ou plutôt Wep... Je dois avoir une bonne douzaine de bidules
PCMCIA, USB ou autres qui marchaient bien sur PC et parfois sur
des Macs même anciens (et même un Newton) du temps où ma
wifi était pas (ou peu) encryptée, mais dont les logiciels/drivers n'ont
pas suivi les évolutions de ces protections...

--
Sylvain Bouju
--

SAM
SAM wrote:

Qu'est-ce que c'est : normes d'encryption ?
En quoi ça joue dans les histoires de véhiculer des octets via Wifi ?

Si ton réseau est protégé en WPA2, par exemple, et que ta carte ne
supporte pas le WPA2, ben t'es mal.

Ma carte ? tu veux dire ma clé ?
ces WPAtrucs ne sont pas gérés par le Mac (et son système) ?
Les transcodeurs doivent être dans le hard ?

1 2 3