INSTALLER TSE + VPN + ADSL

Stephane
Bonjour à tous

J'ai un serveur W2KS SP3 avec un accés TSE via un modem RTC 56 K.
Pouvez-vous m'indiquer comment modifier ma configuration pour faire
fonctionner TSE via Internet ADSL.

Merci pour vos lumieres.

Stéphane LAVIGNE

Partenaire-Technique@wanadoo.fr

GG [MVP]
J'ai un serveur W2KS SP3 avec un accés TSE via un modem RTC 56 K.
Pouvez-vous m'indiquer comment modifier ma configuration pour faire
fonctionner TSE via Internet ADSL.

Rien d'autre que ne pas se connecter avec le modem RTC mais
réaliser la connexion avec le modem ADSL si vous avez déjà
configurer la connexion VPN pas de soucis, elle est complétement
indépendante du moyen physique de connexion.

--
Cordialement.
GG. [MVP]