Installer un serveur Web sur Windows Mobile 5.0 ??

3 réponses
Fabrice (Toulouse)
Bonjour !

J'ai cherché à installer un serveur Web qui comprenne l'ASP sur mon Pocket
équipé de Windows Mobile 5.0.

Est-ce que c'est possible ? si oui, où puis-je trouver le package ?

Merci beaucoup !

Fabrice, Toulouse
--
Combien d''amibes est-ce que ça prend pour changer une ampoule électrique?
- Une. Non, 2. Non, 4. Non, 8. Non, 16. Non, 32.......

3 réponses

Fabrice (Toulouse)
Bonjour
Merci beaucoup de toutes ces précieuses informations qui me redonne un peu
de courage !! J'ai trouvé des solutions pour Windows CE, mais toutes ces
solutions sont obsolètes devant Windows Mobile 5.0... ;-(

J'ai donc contacté à tout hasard la personne que vous citez et j'attends
patiemment une éventuelle réponse de sa part !

J'ai beau chercher et chercher, je ne trouve vraiment pas de solution ! Je
trouve cela dommage que même en allant sur le site de Microsoft on ne trouve
pas facilement ce genre d'information. :-(

Pour être un peu plus précis, je cherche à développer une application Web
qui puisse être autonome en cas de besoin sur un Pocket PC.

Merci de vos idées !

Cordialement,

Fabrice, Balma/Toulouse
--
Combien d''amibes est-ce que ça prend pour changer une ampoule électrique?
- Une. Non, 2. Non, 4. Non, 8. Non, 16. Non, 32.......

Hello World, on Wed, 30 Aug 2006 05:11:02 -0700, Fabrice wrote:

J'ai cherché à installer un serveur Web qui comprenne l'ASP sur mon Pocket
équipé de Windows Mobile 5.0.

Est-ce que c'est possible ? si oui, où puis-je trouver le package ?

Oui, c'est possible. Le webmaster de PocketPCFreeware avait monté un
serveur web chez lui avec un vieil iPAQ première génération. Il avait
une URL chez Dyndns, et on accédait donc à un site qui tournait sur
son iPAQ. Très silencieux comme serveur ;-)

Je me souviens qu'il avait essayé de faire en PHP mais n'avait trouvé
aucune solution satisfaisante et s'était rabattu sur ASP. Maintenant,
je ne saurai plus dire aujourd'hui quelle avait été la solution
technique retenue, mais je suis sûr que ça fonctionnait vu que
j'accédais à son site.

Peut-être était-ce cette solution :
http://www.microsoft.com/france/msdn/mobilite/inst_serveur_Web.mspx

De toute façon, c'était tout en freeware donc ce n'était pas :
vxWeb : http://www.cam.com/vxweb.html

Essaye peut-être de lui poser la question dans le formulaire de
contact de son site :
http://www.louterrailloune.com
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

Fabrice (Toulouse)
Merci de ce lien, mais je doute fort qu'il fonctionne avec de l'ASP...

Est-ce que je me trompe ?

Merci !

Fabrice, Toulouse

--
Combien d''amibes est-ce que ça prend pour changer une ampoule électrique?
- Une. Non, 2. Non, 4. Non, 8. Non, 16. Non, 32.......

le 30/08/2006 14:58, torgamm ecrivit :

Hello World, on Wed, 30 Aug 2006 05:11:02 -0700, Fabrice wrote:

J'ai cherché à installer un serveur Web qui comprenne l'ASP sur mon Pocket
équipé de Windows Mobile 5.0.

Est-ce que c'est possible ? si oui, où puis-je trouver le package ?

Oui, c'est possible. Le webmaster de PocketPCFreeware avait monté un
serveur web chez lui avec un vieil iPAQ première génération. Il avait
une URL chez Dyndns, et on accédait donc à un site qui tournait sur
son iPAQ. Très silencieux comme serveur ;-)

Il y a celui-ci, fonctionne très bien sur ma vieille Pencentra 130 :

<http://www001.upp.so-net.ne.jp/ishi/cehttp/index.html>

Fabrice (Toulouse)
Pour information, j'ai trouvé PocketASP qui ne me semble pas trop mal. reste
à connecter l'ensemble via ASP à une base "SQLServer ce" sur le pocket...
--
Combien d''amibes est-ce que ça prend pour changer une ampoule électrique?
- Une. Non, 2. Non, 4. Non, 8. Non, 16. Non, 32.......

Bonjour !

J'ai cherché à installer un serveur Web qui comprenne l'ASP sur mon Pocket
équipé de Windows Mobile 5.0.

Est-ce que c'est possible ? si oui, où puis-je trouver le package ?

Merci beaucoup !

Fabrice, Toulouse
--
Combien d''amibes est-ce que ça prend pour changer une ampoule électrique?
- Une. Non, 2. Non, 4. Non, 8. Non, 16. Non, 32.......