Installer une 2ème instance de SQL Server 2000 mais avec un ordre de tri différent ?

AB6 FG
Bonjour,

J'ai un serveur SQL 2000 installé vers l'ordre de tri "French_Cl_AS", et
j'ai voulu installer une deuxième instance avec l'ordre de tri binaire.
Malgré ma sélection de cet ordre de tri, je suis quand même en "French..."

Est-ce vraiment possible ?
Si oui, y-a-t-il une manipulation spécifique à faire ?

Merci d'avance pour votre aide

FG

Christian Robert
Bonjour,

Vous en French_Bin après cette installation ou une autre collation ?

En tout cas il est tout à fait possible d'avoir 2 instances avec des
collations différentes, cependant le French fait référence à la page de code,
c'est ce qui suit qui est interessant.

Vous pouvez même changer la collation au niveau base de données et champs.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise