installer une connexion ethernet sans le kit ???

Loïc
Bonjour !

Je viens de passer en debit max et je voudrai passer en ethernet mais sans
le cd d'installation.

Est ce comme pour l'installation de mon modem usb ? (connexion manuelle)

Je precise que je vais recevoir la livebox mais je ne veux pas du kit
wanadoo !!!
Je veux juste installer les pilotes et relier la livebox a ma carte reseau
et c'est tout ! C'est possible ?

Merci

Mon systeme:
win xp sp2 + patch wanadoo

synchro 7616/1024
longueur de ligne 1875m 28db

Stephane
"Loïc" a écrit dans le message de news:
431420ab$0$27420$
[...]

Avec une livebox en modem-routeur connectée par cartes réseau , il n y a pas
besoin de pilotes ( sauf pour la carte réseau du PC ) , il faut rentrer dans
l interface d administration en utilisant Internet Explorer pour la
paramétrer ...............................
Désolé , je n ai pas de tutoriel sous la main , mais il existe un site web
entierement consacré a la livebox , vous devriez trouver tous les
renseignements dont vous avez besoin .

Thuwe
Oui, c'est possible.

D'autant plus qu'avec la livebox il n'y a plus de kit de connexion ;)

C'est la livebox qui se connecte à internet, toi tu te contentes juste
de configurer le réseau local avec la livebox (qui est un
modem-routeur), ca se fait très bien avec le cd d'install de la
livebox (et ensuite la configuration de la livebox se fait par ton
navigateur sur réseau local).

Julien
Jopal
[...]

Bonjour,

Tu devrais trouver toutes les infos utiles ici:
http://livebox.forumactif.com/

Jopal