Installer une imprimante par défaut pour tous les profils du poste

1 réponse
tassain
Etant dans une entreprise qui a des personnes qui travaille sur plusieurs
postes, nous avons mis en place un systéme de profil itinérant afin que ces
derniers puissent récupérer leur bureau et tous leurs parametres. Mais nous
avons un probléme pour les imprimantes, si la personne se connecte sur un
poste comment lui faire basculer une imprimante par défaut ?
Il y a bien la solution du defaut user mais si jamais nous devons changer
l'imprimante de ce fait tous les profils auront une mauvaise imprimante.
Je pense que la valeur de l'imprimante se trouve dans le netuser.dat mais
comme on ne peux pas l'exploiter.

Quelqu'un aurait il la solution ?

merci

1 réponse

Nina Popravka
On Fri, 6 Oct 2006 15:19:39 +0200, "tassain" wrote:

Quelqu'un aurait il la solution ?
Oui, c'est agaçant que l'imprimante roame avec le reste :-((((((

Des solutions ici :
http://support.microsoft.com/kb/304767/en-us
dont aucune n'est miraculeuse.
Faut souvent que l'utilisateur fasse l'effort surhumain de choisir son
imprimante ;->>>>
--
Nina