Installer une nouvelle sonnerie sur Treo 650/680

Tof
Bonjour,=20

Je suppose qu'il est possible d'installer de nouvelles sonneries sur le=20
Treo 650/680. Est-ce que vous savez comment doit-on proc=E9der ? Il me=20
semble qu'il fallait un soft sp=E9cial pour faire cela, n'y a t'il pas un=
=20
moyen simple d'en rajouter ?

Merci par avance de vos suggestions
--=20
Cordialement,=20
Tof

PierreMarie
Tof a formulé la demande :
Bonjour,

Je suppose qu'il est possible d'installer de nouvelles sonneries sur le
Treo 650/680. Est-ce que vous savez comment doit-on procéder ? Il me
semble qu'il fallait un soft spécial pour faire cela, n'y a t'il pas un
moyen simple d'en rajouter ?

Merci par avance de vos suggestions

il faut trouver un petit soft gratuit pour pouvoir installer des
fichiers Mp3 en sonneries. Son nom: MiniTones

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/