Installer une page de man.

dominique
Bonjour,
FC5, Linux 2.6.
Je voudrais installer la page man de dcraw :
http://cybercom.net/~dcoffin/dcraw/dcraw.1.html
Mais je ne sais pas comment faire.
man man et man man.config ne paraissent pas répondre à cette question et
Google semble résister...
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,
Dominique

dominique
Bonjour,
Merci Sébastien

http://cybercom.net/~dcoffin/dcraw/dcraw.1
http://cybercom.net/~dcoffin/dcraw/dcraw_fr.1

Je n'avais pas trouvé ces pages. D'ailleurs, je me demande bien comment
vous avez fait parce qu'elles ne paraissent pas annoncées dans la page
d'accueil de Dave Coffin, tout au moins la seconde, la page man en
français !

http://cybercom.net/~dcoffin/dcraw/archive/dcraw-8.81.tar.gz

$ ./install

De la même manière, je n'ai jamais vu qu'il y avait un « installeur »
pour dcraw que je compile toujours avec la ligne de commande
kabbalistique qui figure en page d'accueil :
gcc -o dcraw -O4 dcraw.c -lm -DNO_JPEG -DNO_LCMS*
*
Et, bien sûr, la page man n'est pas installée de cette manière.*
*
J'ignore totalement ce qu'est dcraw, je découvre. Il m'a pourtant
fallu à peine 2 minutes pour trouver réponse à vos questions. ;-)

Oh ! l'ironique Sébastien :-)
Bonne journée à vous et merci encore : j'ai mon man en français,
Dominique

1 2