installer une police n'apparait pas dans le menu fichier de panne

Le
NINOU
Bonjour,
Pour ajouter une nouvelle police (angelina.ttf, Wrenn Initials Blocked.ttf
par exemple), on me dit d'aller dans panneau de conf. puis police, puis
fichier et installer une nouvelle police.J'ai réussi à les mettre dans le
dossier FONT de windows, mais quand j'ouvre une page word, elle
n'apparaissent pas. D'où vient le problème ?
Merci d'aider une débutante.
Anacoluthe
Le #1322202
Bonjour !

'NINOU' nous a écrit ...
[...]

S'agissant de polices TTF, vérifiez votre imprimante.
Word ne prend que les polices qu'il peut imprimer :
pas d'imprimante pas de police ...

Anacoluthe
« Sans les bavards, qu'est-ce que deviendrait la police ? »
- Tristan BERNARD