Installer unrar

13 réponses
capfree
Bonjour à tous

Sous Mandriva:

La lecture de l'archive «
/home/frb-3/Documents/Tek465_Service_Manual.part15.rar » a échoué avec
l'erreur « Impossible de trouver le programme « unrar » dans le PATH. »

Malgré que j'ai les mirroirs PLF free et non-free:
# urpmi unrar
Pas de paquetage nommé unrar

Un conseil SVP, pour l'installer, lui ou un équivalent.

Merci

--
capfree

3 réponses

1 2
moi-meme
Le Fri, 11 Feb 2011 01:07:04 +0100, capfree a écrit :

peazip OK, mais je ne suis pas très heureux, ce pdf est un gros
photocopié, impossible de faire une recherche par mots rien ne sort dans
xpdf, car il n'est pas tapé, alors sur écran large avec okular j'épluche
les pages de gauche une par une.

Si c'est la doc d'un Tektro 465 faut pas s'étonner vu l'âge de la bête -~
(fin années 70)
Ne te plains pas il y a eu des engins où je n'ai pas trouvé de doc ...
moi-meme
Le Sun, 13 Feb 2011 16:40:17 +0100, capfree a écrit :

Si c'est la doc d'un Tektro 465 faut pas s'étonner vu l'âge de la bête
-~ (fin années 70)
Ne te plains pas il y a eu des engins où je n'ai pas trouvé de doc ...

C'est énormément mieux que rien!
Un envoi catastrophique: 2 tektro cassés, aussi un 2445 qui fume.

Y'aurait pas un esclave pour me taper ça? ;-)

ya bien les index dans les pages...
ils faisaient comment les vieux de maintenant quand ils étaient jeunes ?
Ils tournaient les pages.

Si c'est un document que tu auras beaucoup besoin une seule solution :
désolé : imprime.
moi-meme
Le Mon, 14 Feb 2011 10:24:09 +0100, capfree a écrit :

Ça ferait le volume d'un dictionnaire :-(

il y a des petits Larousse :-((

Pour le 465 : 3,5cm. À la mémoire parce que je ne l'ai pas sous la main.

Rien n'empêche (avec une loupe c'est vrai) de faire 2 pages sur une.
1 2